Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 08:43

gif bonjour   139

See original image

 

SANS PAROLES....

LAETITIA... MON CHEF ADOREE LOL

LAETITIA... MON CHEF ADOREE LOL

MA MAMAPAH ADOREE LOL

MA MAMAPAH ADOREE LOL

BERNARDETTE ET HIRONDELLES.. MES COPINES ADOREES.. BON J ARRETE!
BERNARDETTE ET HIRONDELLES.. MES COPINES ADOREES.. BON J ARRETE!

BERNARDETTE ET HIRONDELLES.. MES COPINES ADOREES.. BON J ARRETE!

LISETTE ET MARIE 54
LISETTE ET MARIE 54

LISETTE ET MARIE 54

KARAMEL ET BLUE89
KARAMEL ET BLUE89

KARAMEL ET BLUE89

GRANY

GRANY

JANINA

JANINA

ET VOUS VOULEZ SAVOIR LES FILLES?... LA PARTIE DE CARTES EST TERMINEE!!!!

 

 

 

See original image

 

ET SI... MAIS... BON WEEKEND!!!!!! et PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS...

OKI VOUS SAVEZ.. VOUS ETES RODEES...

OUPS J'AI OUBLIE UNE FETE D'UNE COPINETTE...

 

See original image

BONNE FETE MARTINE ALIAS TORTUE..

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont très belles biosus cath
Répondre
C
Tres belle serie de cartes<br /> bisous
Répondre
N
Belle journée à toi dans ta carterie magique bises mamapah
Répondre
J
belles cartes si différentes avec la même broderie bizzz janine
Répondre
K
bravo tout le monde ! bon dimanche
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes !!! bravo!!! bon dimanche!!!bizzz
Répondre
P
que de belles cartes, bravo à toutes<br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
Comme toujours des MERVEILLES
Répondre
M
Toujours de belles broderies et donc de jolies cartes. Bisous et bon WE.
Répondre
C
Et oui merci à toi pour toutes ces belles créations!!!!!!<br /> Et oui la ST Martine !!!!<br /> Biz
Répondre
C
Elles sont splendides toutes ces cartes, félicitations aux créatrices.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Magnifiques ces broderies bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
M
Oh que tout est tellement beau, de magnifiques créations, superbes!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
V
De très jolies cartes. Il y en a que je n'ai pas vu chez Laetitia il faut te les envoyées? Bisous bon week-end
Répondre
M
Non non vivianne c 'est direction laetitia stp. Gbisous et bon weekend
H
tres belle serie bon week end bises
Répondre
C
Bonjour<br /> ces cartes de broderies sont un petites merveilles bravo a toutes bise raymonde
Répondre
J
Encore une belle série de cartes brodées. Bravo à tout le monde.<br /> Bonne fin de semaine. J'espère que tu vas un peu mieux. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
T
Sympa ce patron de broderie aussi ! <br /> Bravo aux filles <br /> Thaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives