Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 07:23

 

See original image

 

 

HISTOIRES DE NOEL?

 

 

 

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
- celui où il croit au Père Noël ;
- celui où il ne croit plus au Père Noël ;
- celui où il est le Père Noël ;
- celui où il ressemble au Père Noël.

 

See original image

 

Deux jeunes enfants à l'école pendant la récréation.
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

 

 

See original image

Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue. 
- Merde! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse... 
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure : 
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée...

 

 

See original image

Un garçon demande à sa mère :
- Maman, qui est mon père ?
- Le Père Noël, répond la mère, hargneuse.
- Comment ça, s'étonne le gamin.
- Comment ça ? Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus jamais revu !

 

See original image

C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles.
Il lui dit :
- Il y a la barbie adolescente à 18 Euros, la Barbie adulte à 32 Euros et la barbie divorcée à 350 Euros
La femme s'interroge : 
- Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ?
Et le commis de répondre : 
- Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, La maison de Ken, le bateau de Ken...

See original image

 

C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël. 
Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre. C'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "Joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "Bonne Année". 
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me faire la bise entre les fêtes...

 

 

 

ET POUR FINIR UNE PETITE DEVINETTE!!!

 

See original image

 

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

 

(ALORS VOUS AVEZ TROUVE?.....)

 

REPONSE : un chat peint de noël

 

SUR CE JE VOUS AI PAS DIT BONJOUR... MAIS JE VOUS DIS.. AUREVOIR LOL

 

ET PASSEZ UNE BONNE SEMAINE.... AVEC DE LA BONNE HUMEUR...

 

ET PRENEZ SOINS DE VOUSSSSSSSSSSSSSS

 

3w1mrp52.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans blagues
commenter cet article

commentaires

pitchoune60 31/01/2016 18:36

trois de vraiment marrantes , je vais les recopier et le mercredi jour de travaux manuels, je lirai ,ces petites farces, pendant la pause café " et faut pas perdre de temps"" on l' appellera pause café rigolote!!!!! qu en penses-tu ?

Mamapah 31/01/2016 20:41

Oui pause rigolote c 'est kool ! Au lieu de les écrire tu fais un copier et coller sous Word et tu imprimes.... Gbisous

carinne87creas 29/01/2016 21:38

TOUJPURS DE BIEN BELLES BLAGOUNETTES ma petite gardienne - j'espère que tu vas pas trop mal gros bisettes et bon W.E.

viviane17 27/01/2016 13:49

Bonnes

khanel3 26/01/2016 06:56

super !!! bonne journée

gateuxrigolo 25/01/2016 23:40

hihi bisous

claudray 25/01/2016 23:22

Merci beaucoup Mamaph, c'est toujours un bon moment tes petites blagues, j'ai bien ri. Bonne semaine. gros bisous

cristal9 25/01/2016 19:58

Trop mignonnes !!!!!

catherine 25/01/2016 18:08

Merci pour ces blagues, sympa pour bien commençer la semaine
Bises

Catherine

Micha 25/01/2016 17:13

Merci pour cette pause rires ! Bisous et prends soin de toi.

lamanuelle 25/01/2016 15:56

Merci ma belle, bises Nadine

babeth 25/01/2016 15:23

Merci pour ce moment de bonheur

Jeannine(cristal24) 25/01/2016 14:10

Coucou Denise,
J'espère que tu vas un peu mieux. Avec le soleil qui revient, ça fait du bien.
Et merci pour tes petites blagues qui font du bien aussi. Bises.
Jeannine

Maria-Lina 25/01/2016 13:13

L'humour fais toujours du bien!!! Merci et bonne semaine dans la joie et la tendresse, gros bisou!

Miou 25/01/2016 09:55

Bonne semaine à toi et merci pour la commencer avec de la bonne humeur!!! bizzz

Thaly 25/01/2016 09:34

Ah c'est bon, nous avons eu nos petites blagues donc nous allons pouvoir bien commencé la semaine !!
J'en profite : Merci pour tes commentaires sur mon blog. Je n'arrive pour l'instant pas à vous répondre directement (les joies de l'informatique...) mais merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de te lire !
Bises
Thaly

w 25/01/2016 07:58

bonne semaine à toi aussi , j'espère que tu vas mieux, je viendrais te voir dès que tu seras rétablie, nous ne sommes pas loin, bon courage
bisous

emilie54470 25/01/2016 07:48

coucou Denise
merci pour ces petites blagues!
bisous

Yolande 25/01/2016 07:32

Merci pour ces bonnes blagues, bonne semaine!
Bises

mamietitine 31/01/2016 14:44

coucou ma douce
bonne fin de weekend , et merci pour ce bon post
_a fait du bien de rire un peu...lol
gros bisous
mamietitine

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE