Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 08:53

 

CE MOIS CI CHEZ MISS KHANEL LE DEFI EST : LA COULEUR ROUGE...

 

ALORS VOUS CONNAISSEZ MON MOT DE PASSE?

ON Y GO....

 

 

ROUGE SANG DE LA VIE... LE COEUR DE VIE ET D'AMOUR..

 

MAIS AUSSI

 

UNE ROSE....

 

ET

LES 2 CUMULES

 

 

ALLEZ JE VOUS LAISSE AVEC PLEIN DE COEURS ROUGES... HEIN MISS PIC-PIC ;-)

 

GROS BISOUSSSSSSSSSS

 

LE DEFI DU MOIS D OCTOBRE DE MISS KHANEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
meerci pou ce petit coeur rouge bisous du soir
Répondre
B
joli montage!!!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
M
Un défi bien rempli avec de jolies images. Je suis contente de te lire sur ce blog et j'espère que tu vas bien. Je pense à toi mais suis occupée pour l'anni. de ma douce maman. Je ne t'oublie pas et t'envoie de grosses bises.
Répondre
K
bravo, défi parfait ! bonne journée ! bizzzz
Répondre
C
Et oui le rouge l'amour toujours l'amour!!!!!!<br /> Ras de folies et prends soin de toi !!!<br /> Bises
Répondre
J
Tes gifs sont tout à fait superbes moi! qui adore le rouge, me voilà servie.<br /> En espérant que tu vas bien? je te souhaite une bonne soirée.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
G
tres reussit bisous
Répondre
M
Quel beau défi bien relevé, c'est magique, superbe!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
M
Je prends volontier ton mercredi tout en douceur. Gbisous ;-)
L
très beau choix, bises Nadine
Répondre
M
Merci nadine. Gbisous
C
merci pour ces jolie rose rouges oui comment va tu ?? <br /> bisous raymonde
Répondre
M
Dur dur avec des moments de repits grâce aux medocs. Merci à toi et gbisous
K
Bien sympathique. Tu vas comment? Bisous
Répondre
M
Je suis contente d 'avoir fait des programmations ar peux pas aller sur l 'ordi. Pratique ces teléphonés portables avec un peu d 'internet :-D Gbisous
M
Dur dur mais il fzut du temps et pour l 'instant j 'zi des medocs mais peux pas prendre antiinflammatoires fonc cala limite..

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives