Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 16:46

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

 

LE DEFI DE CE MOIS CI APRES VOUS AVOIR DIT BONJOUR EST : UN POINT D'EAU

 

BON EN CE MOMENT J'AI BESOIN DE DETENTE MORALE.. ALORS JE ME SUIS FAIT PLAISIR..

 

Image result for photos cascades gratuites

 

JE SAIS C'EST PAS UN POINT D'EAU.. MAIS C'EST BEAU !

 

 

 

 

RIEN QUE POUR MOI ..

REGARDEZ.. IL EST HEUREUX CE CHAT AVEC SON..PETIT POINT D'EAU!

 

 

CE SERAIT KOOL..MAIS CHEZ KHANEL IL Y A UN POINT D'EAU... SISI.. 

 

On continue les news

MAIS AUSSI CECI... CAR ON PEUT ARROSER LOL

 

On continue les news

On continue les news

 

ET MOI MON POINT D'EAU?

 

HEU IL EST DEVENU..CECI..

 

gif salle de bain, gif baignoire,gif douche

 

ALLEZ.... DE GROSSES BISESSSSSSSSSSSSSSSSS

LE DEFI DE KHANEL DU MOIS D'AOUT
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle imagination! et quelle belle mise en scène<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> belle journée
Répondre
C
de très jolis points d'eau ! j'aime bien celui avec le chat c'est trop mimi <br /> J'ai répondu à ton com d'hier mais je ne suis pas certaine que tu l'as reçu car dans ma boite mail j'ai trouvé un retour alors voilà ma réponse : Je ne pense pas que Sonia va se désister (elle en voulait même plus mais Cattt a été plus rapide) <br /> Par contre, si tu veux il reste la pochette de dies à gauche sur la photo 2 <br /> LOVE SO MUTCH <br /> Tiens moi au courant <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> Voilà Mamapah (ta carte d'anniv est prête depuis quelques jours reste plus qu'à trouver un moment pour la mettre sous enveloppe et y ajouter quelques bricoles pardon pardon pour le retard)<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
K
ahhh bravo d'utiliser mes photos ! maligne !! merci de ta gentille participation ! bonne journée
Répondre
M
Superbes ces points d'eau!!! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
M
Très beaux points d'eau... Un défi que tu as relevé avec brio. La pluie arrive par le sud ouest et nous en aurons certainement. Bisous
Répondre
T
il faudrait de l'eau ici ...car tout est sec ...bonne soiree bisous
Répondre
L
De jolis points d'eau! Bises Nadine
Répondre
C
il manque plus que le son de l'eau qui coule et on se croit dans ce petit coin avec le chat.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bon retour ma petite amie - encore en RTT ???? bisettes du soir A+
Répondre
G
de joli coin d eau bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> c'est vrais ta photo est superbe mais j'aime bien ton point d'eau dans le seau bisous raymonde
Répondre
M
LA REINE DE LA Déconne c'est ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> devinez!
Répondre
M
Manou vraiment .... On le sait que c'est toi mais chut ... Tu vas t'améliorer hein ? ;-)

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives