Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 17:57

LA JOURNEE LA PLUS ATTENDUE PAR LES TRAVAILLEURS.. MAIS PEUT ETRE AUSSI PAR LES AMATRICES DE...CARTES BRODEES

 

ALORS ON Y VA... MAIS ... BONSOIR....

THE PROF LAETITIA FERA L'OUVERTURE

THE PROF LAETITIA FERA L'OUVERTURE

LILI 68 ET ARDENAISE
LILI 68 ET ARDENAISE

LILI 68 ET ARDENAISE

THERESE 62 ET PICTAVIE
THERESE 62 ET PICTAVIE

THERESE 62 ET PICTAVIE

JOSY 09 ET HIRONDELLE
JOSY 09 ET HIRONDELLE

JOSY 09 ET HIRONDELLE

 

 

 

L'HEURE DU REPAS ARRIVE JE VAIS METTRE LA PIZZA  MAISON AU FOUR ET J'ARRIVE!!!

 

HA OUI DES TORTUES POUR MON AMIE... LA TORTUE... MAIS PIZZA SANS GLUTEN POUR ELLE !

 

VOUS VOULEZ SA PHOTO...?

 

OUI JE CROIS QU'ELLE PORTE DES LUNETTES 

LISETTE ET  CATHY
LISETTE ET  CATHY

LISETTE ET CATHY

FILMAGIQUE ET BRODEUSE 98
FILMAGIQUE ET BRODEUSE 98

FILMAGIQUE ET BRODEUSE 98

KATOEN ET PIERRETTE 57
KATOEN ET PIERRETTE 57

KATOEN ET PIERRETTE 57

ENCORE?

 

tortues-37.gif

 

oki...

BERNADETTE57 ET NANOU 83
BERNADETTE57 ET NANOU 83

BERNADETTE57 ET NANOU 83

ET QUI FINIRA CETTE CESSION..... BEN DEVINEZ? VOUS AVEZ PAS VU QUI DANS LA LISTE?

 

tortues-06.gif

BEN.... MAMAPAH.... A VOTRE SERVICE LOL

BEN.... MAMAPAH.... A VOTRE SERVICE LOL

SUR CE COMME C'EST UN PROGRAMME SEMI-PROGRAMME...

 

JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE AVEC DU SOLEIL, DU BONHEUR, UN ZEST DE CHALEUR HUMAINE DANS LE COEUR ET TOUT POUR QU'IL VOUS SOIT LE PLUS AGREABLE POSSIBLE...

 

gros gros bisousssssss

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De superbes cartes, bravo à toutes!!!! bizzz
Répondre
C
Toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bisous
Répondre
H
genial bon dimanche bises
Répondre
K
Elles sont toujours aussi jolies. Bon week-end avec le soleil enfin croisons les doigts. Gros bisous
Répondre
J
Encore ,une belle série de cartes brodées . Bravo à vous toutes.<br /> Bonne nuit. bises.<br /> Jeannine
Répondre
G
bravo de tres belle cartes bisous
Répondre
C
super géniales bravo ls filles vou avez encore assurées bisous et bon WE <br /> <br /> ps je suis ta binome chez Chipie - bisettes
Répondre
T
Pizza sans gluten ni fromage! je suis très ressemblante, tu me connais bien!<br /> Merci pour ce clin d'œil!<br /> J'espère que tu passeras une douce soirée et un bon week-end<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
Quelques coups de cœur bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
J
Quelle production de cartes brodées des copines et la tienne bien sur(lol).<br /> A mes yeux(mes nouveaux n'oeil(mdr-mdr) c'est formidable autant de sublimes cartes, je suis un tout petit peu jalouse car je ne sais pas faire et comme je trouve ça merveilleux!!! bin!!! voilà!!!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux et que Mr Mamapha se rétabli au mieux.<br /> Bonne soirée, bon WE, bonne fête à tous les Papa.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
je me régale sur ton blog Mamaph, j'y passe de super moments, dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt. Tes cartes sont magnifiques, quel travail tout en finesse et quelle productivité. Bonne soirée et merci beaucoup pour tous tes souhaits. Gros bisous
Répondre
C
magnifiques tes cartes brodée bisous raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives