Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 17:41

AVEC CES BEBES CHATS SPHYNX JE VIENS VOUS DIRE ...BONJOUR

 

POURQUOI LES CHATS SPHYNX? TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE MIOU LES ADORE ... DONC HOMMAGE AUSSI A MOON

 

CHEZ MIOU ON FAIT DES ECHANGE TRIMESTRIELS AVEC DES ATC.

 

MA BINOME POUR CE 2EME TRIMESTE EST VINOU (SYLVIE)

 

ET COMME AVEC MON DOS JE VEUX ASSURER (merci raymonde ,-) ) J'AI FAIS LES 3 D'UN SEUL COUP

 

ET VOILA CE QUE CELA DONNE

ATELIER CUISINE : LES USTENSILES : AVRIL 2015

ATELIER CUISINE : LES USTENSILES : AVRIL 2015

ATELIER CUISINE : LES PLATS QUE VOUS AIMEZ (ce peut être une recette) MAI 2015

ATELIER CUISINE : LES PLATS QUE VOUS AIMEZ (ce peut être une recette) MAI 2015

ATELIER CUISINE : LES DESSERTS : JUIN 2015

ATELIER CUISINE : LES DESSERTS : JUIN 2015

ET VOILA MON 2EME TRIMESTRE EST ASSURE!!!! 

MERCI A MIOU DE NOUS FAIRE TRAVAILLER EN CUISINE CETTE FOIS-CI!

 

ET VOILA LA PHOTO D'UN CHAT SPHYNX TRES TENDRE.. CE SONT DES CHATS SANS.. POILS MAIS AVEC UN GRAND COEUR...

 

my gifs Sphynx sphynx cat davidfranciswolfe

ET POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES SPHYNXS... LE BLOG DE MIOU :

 

http://chezmiou.free.fr/mioublog/

ET POUR MOI... JE VOUS LAISSE.... AVEC COMME D'HAB DE GROS BISOUS ET PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR CELLES ET CEUX QUI EN ONT BESOIN...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super les atc pour moi je suis de retour d'un super voyage en Irlande donc atc mainrtenant<br /> Bises a+h
Répondre
C
Superbes ces ATC<br /> bisous
Répondre
C
super ces atc - cool ces petits hatons bisous ma belle A+
Répondre
M
ils sont bien mignons ces petits chatons, mais j'aurai peur qu'ils prennent froid.....je te souhaite une très belle journée malgré la pluie
Répondre
N
je profite du passage pour t'envoyer aussi des ondes positives et des caresses de mes poilus félins
Répondre
H
bon jeudi denise ici il fait gris j'espere que tu va bien que ton dos te laisse tranquille bises
Répondre
M
Merci Denise , superbe ton gif!!! Je précise que j'aime aussi les chats poilus mais il sont plus indépendant pas de comparaison avec le sphinx plutôt "collant" diraient certaines!!! bizz zt bon jeudi!!!
Répondre
K
ca fait bizarre ce minou sans poils ! j'aime bien ta recette ! lol ! bonne journée
Répondre
L
ahhhh j'ai oublié hhhhh j'adore les chats mais ceux avec poils hhhhhh
Répondre
L
bravo bravo , les cartes sont superbes et j'ai adooooré la carte avec la recette hhhhhhhh, ton idée est très originale hhhhh mais la recette est difficile hhhhh les deux œufs fâchés hhhhh, tu me fais toujours rire<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
B
Bravo pour ces magnifiques ATC.<br /> Merci pour ces ondes positives que tu nous envoies, j'en ai bien besoin, et merci de ton petit coucou.<br /> Ma maman est tombée soudainement bien malade et j'ai complètement débranché de la blogo. Mais je reviendrais peut-être en fin d'année, à voir.<br /> Bises
Répondre
M
Courage ... Et d'énormes bisous . Je ne t'oublie pas ...
Y
Très belles créas,bravo!<br /> Bises
Répondre
C
bravo pour tes cartes ATC bises raymonde
Répondre
M
Jolis ATC ! Il est mignon et câlin ce chat... Bisous.
Répondre
L
Bravo pour tes ATC, moi aussi j'ai fait les 3 d'un coup, lol! bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives