Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 17:05

SERVEZ-VOUS  VOUS   AMIES ET AMIS BLOGUEUSES C EST UN CADEAU

 

MERCI THERESE POUR CETTE BELLE IMAGE

 

VOILA LE NOUVEAU DEFIDE PASSION CARTES CREATIVES DE CETTE SEMAINE...

 

MAIS PAR CONTRE CETTE FOIS CI NOUS SOMMES 2 A L'AVOIR FAIT

 

 

VOICI LA MIENNE .... JE N'AI PRIS QUE L'INSTRUCTION OBLIGATOIRE....

 

C'EST A DIRE LE FOND AVEC DES LOSANGES...

C'EST A DIRE LE FOND AVEC DES LOSANGES...

ET VOICI CELLE DE MA COPINAUTE QUI N'A PAS DE BLOG... JE NOMME :

 

CATHY CAT!!!

 

 

LE PCC  N° 390

LA, ELLE A PRIS IL ME SEMBLE LES 2 OPTIONS :

 

     LE FOND EN  LOSANGES ET LA CARTE MASCULINE...

 

VOUS REMARQUEREZ QUE L'ON EST PAS COPINES POUR RIEN... LOL ON A LE MEME PAPIER... ET OUI ON PARTAGE !

Image result for gif smiley amitié

ET VOICI LE DEFI!!!!

 

s390

ALORS VOUS PREFEREZ CARTE ...FEMININE OU...MASCULINE?

 

NON NON ON VA PAS SE DISPUTER 

 

MERCI SANDRINE DE PRENDRE LES 2 CARTES....

 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS... BIEN QUE NOUS SOYONS QUE... SAMEDI SOIR LOL

 

DONC VOUS AVEZ 2 ARTICLES DE SUITE POUR CE WEEKEND...VEINARDES... REMARQUEZ AVEC LA PLUIE....

 

 

soleil - clipart soleil - lunettes de soleil -

 

ET BON COURAGE POUR LA REPRISE DES TRAVAILLEURS ET ECOLIERS... MAIS QUE 4 JOURS...

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont très belles !bisous cath
Répondre
C
super les filles - bon moi je vais dire que j'aime la carte de CAT pouyr l'encourager mdr mdr bravo les filles avec ou sans option défis pour moi relevé bisous
Répondre
M
On sème la zizanie! Attention à ta caverne lol
V
You may have not intended to do so, but I think you have managed to express the state of mind that a lot of people are in. The sense of wanting to help, but not knowing how or where, is something a lot of us are going through.
Répondre
C
bravo les filles , vos cartes sont tres jolies<br /> bisous
Répondre
N
jolie carte bravo bizz
Répondre
S
Bien sûr, je prends les deux. Mais celle de Cathycat n'a que les losanges (pas d'option). Elle ne fait pas particulièrement masculine et les couleurs n'y sont pas. Ceci dit, elle est très jolie !!! lol
Répondre
M
Je vais être jalouse kok :-D
C
2 jolies participations, moi je ne choisis pas je prends les 2 ;) , à bientôt
Répondre
O
Belles réalisations!
Répondre
K
Elles sont très belles. Bon dimanche bisous
Répondre
H
trop bien ta carte passe un bon dimanche bises
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup la tienne mamapah, c'est très frais belle journée
Répondre
B
CC /// SUPERBES CREA /// GOOD @@@@@
Répondre
J
Les 2 cartes sont très jolies, bravo à vous.<br /> Bonne soirée. bises.<br /> Jeannine
Répondre
P
elles sont très belles toutes les deux<br /> bisous et belle soirée<br /> Pierrette
Répondre
G
de bien belle cartes je viens d en faire deux pour des annif il y a longtemps que je n en ai plus broder par contre je vais regarder aes celle que tu m avais envoyer bisous
Répondre
L
Ravissantes et aérienne vos cartes, bravo les filles Bises Nadine
Répondre
M
De jolies cartes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
M
Belles cartes ! Je n'ai pas encore lu le défi mais vous avez bien "travaillé". Bon WE. Bises.
Répondre
C
merci mais je pense aprés les vacances je vais prendre quelques cours bisous raymonde
Répondre
M
Tu sais j 'aime bien ta carte en pergamano chez jeannine! Mais elle c 'est une grande pro ! J 'ai 2 de ses cartes et wahoo. Tu as de la patience à essayer ! Gbisous
Répondre
C
supeber les deux carte moi j'aime bisous raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives