Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 10:55

 

UN GRAND BONJOUR..

JE SAIS ON EST EN 2015 DEPUIS.. LONGTEMPS.. MAIS POUR LES CARTES JE COMMENCE SEULEMENT LES PARUTIONS.. YES!

ON Y GO....

JE COMMENCE BIEN.. LA CARTE DE LAETITIA... MY DEAR PROF ,-)

JE COMMENCE BIEN.. LA CARTE DE LAETITIA... MY DEAR PROF ,-)

FILMAGIQUE ET LATOUZE
FILMAGIQUE ET LATOUZE

FILMAGIQUE ET LATOUZE

MARIE 54

MARIE 54

MAMAPAH

MAMAPAH

STEFFY ET BRODEUSE 98
STEFFY ET BRODEUSE 98

STEFFY ET BRODEUSE 98

LILI 68

LILI 68

DANIELE 02

DANIELE 02

UN PETIT BREAK

création/animation d'Alice : ça fait du bien

BON ALLEZ ON CONTINUE..

CATHY 33 ET KATOEN
CATHY 33 ET KATOEN

CATHY 33 ET KATOEN

SANDRINE 59 ET MARIE CHIRSTINE
SANDRINE 59 ET MARIE CHIRSTINE

SANDRINE 59 ET MARIE CHIRSTINE

BALINETTE

BALINETTE

HIRONDELLE FERA LA FERMETURE...

HIRONDELLE FERA LA FERMETURE...

ALORS TOUJOURS CONTENTES DE VOIR CES CARTES BRODEES...

IL Y EN A D'AUTRES SUR LE BLOG DE LAETITIA..VOIR DANS MES LIENS..

ET DES NOUVEAUX NOMS CAR DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES..

ON DOIT ETRE PAS LOIN DE LA SOIXANTAINE..BIGRE!!!!

BON WEEKEND ET A LA SEMAINE PROCHAINE....

SI VOUS LE VOULEZ BIEN LOL ET MOI AUSSI LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je crois que nous sommes plus de 100 si je me souviens ce que ma dit Laetitia. C'est toujours un plaisir de les voir. Bisous.
Répondre
M
Très belles ces cartes.<br /> gros bisous<br /> maryevcreations
Répondre
K
elles sont superbes ces cartes ! bonne soirée
Répondre
C
et bien en voilà encore une superbe série cool vos cartes les filles bisous
Répondre
G
bravo ce sont toutes de tres belle cartes bisous
Répondre
P
elles sont toutes belles ces cartes, bravo à toutes<br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
tu y es loin.. on est 200 inscrits.. plus de 80 photos, à chaque fois! <br /> merci de rappeler ,un plaisir de revoir ses cartes
Répondre
M
alors là c'est bien un com d'un chef lol... oui chef !! merci à toi de nous faire travailler dur! et de nous occuper l'esprit...gros gros bisous
L
Vraiment magnifiques toutes ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
merci nadine et bon dimanche.... + gros bisousssssssss
M
Superbes toutes ces cartes, bravo les filles et toi aussi bien sur!!!
Répondre
M
ha on est un groupe lol..gros gros bisoussssss
J
Jolie série de cartes brodées. Bravo à toutes les créatrices.<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
merci jeannine et gros gros bisous hélas avec de la pluie
S
Cette broderie est magnifique et va pour toutes les occasions... Bravo à toutes...<br /> Bon we
Répondre
M
gros merci sab...
C
magnifique carte j'aime tes broderies bisous raymonde
Répondre
M
et hop ça donne des idées hein..gros bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives