Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 08:18

Gifs Pâques

 

EN CE LUNDI DE PAQUES JE VIENS VOUS MONTRER UN BEL ECHANGE QUI AVAIT LIEU CHEZ NOTRE COPINETTE CHIPIE (LE MONDEDECHIPIE.canalblog.com)

 

MA BINOME EST CRISTAL 24...

NOUS DEVIONS FAIRE UNE CARTE DE PAQUES ACCOMPAGNEE DE QQ PETITS PRESENTS

 

ET VOICI CE QUE CELA DONNE..

OUVREZ VOS YEUX!

 

JE VAIS COMMENCER PAR MON ECHANGE CAR IL EST PLUS... MINCE... UNE DODUE...

MA CARTE POUR CRISTAL24 ET QQ PETITS CADEAUX ... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE PRENDRE LA TABLETTE DE CHOCOLAT SUISSE QUI EST DEJA EMBALLEE, CAR C'ETAIT DANS UNE MAUVAISE PERIODE POUR MOI..
MA CARTE POUR CRISTAL24 ET QQ PETITS CADEAUX ... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE PRENDRE LA TABLETTE DE CHOCOLAT SUISSE QUI EST DEJA EMBALLEE, CAR C'ETAIT DANS UNE MAUVAISE PERIODE POUR MOI..

MA CARTE POUR CRISTAL24 ET QQ PETITS CADEAUX ... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE PRENDRE LA TABLETTE DE CHOCOLAT SUISSE QUI EST DEJA EMBALLEE, CAR C'ETAIT DANS UNE MAUVAISE PERIODE POUR MOI..

MAIS SINON  VOUS POUVEZ ALLEZ VOIR LES PHOTOS AVANT CONSOMMATION CHEZ NOTRE AMIE CRISTAL 24 (JEANNINE)

http://www.cristal24canalblog.com

 

 

 

ET VOILA CE QUE J'AI RECU... NON HELAS PAS UNE DODUE... MAIS UN COLIS DODU!!!!

 

BIGRE DE CHEZ BIGRE!!!!! 

 

 

ET VOILA CE QUE CELA DONNE...

RIEN   LOL.....

RIEN LOL.....

SA CARTE EN...PERGAMANO....WAHOOOO

SA CARTE EN...PERGAMANO....WAHOOOO

UNE PARTIE..... POUR MA CARTERIE... BON JE VAIS COMMENCER UNE CAVERNE D'ALI BABA :-)

UNE PARTIE..... POUR MA CARTERIE... BON JE VAIS COMMENCER UNE CAVERNE D'ALI BABA :-)

UNE 2EME PARTIE POUR MON HUMBLE ESTOMAC! VAIS-JE PARTAGER? C'EST PAS SUR! ;-)

UNE 2EME PARTIE POUR MON HUMBLE ESTOMAC! VAIS-JE PARTAGER? C'EST PAS SUR! ;-)

UN LIVRE SUR LE PERIGORD...INDICE? EST-ELLE DU PERIGORG...LOL

UN LIVRE SUR LE PERIGORD...INDICE? EST-ELLE DU PERIGORG...LOL

PETIT RECAPITULATIF POUR COLIS DODU.....

PETIT RECAPITULATIF POUR COLIS DODU.....

ET VOILA.... CELA M'A FAIT BIGREMENT PLAISIR SURTOUT QUE CELA ARRIVAIT DANS UN MOMENT DOULOUREUX... ALORS CHOCOLAT...CHOCOLAT... MES HANCHES Y ONT EU DROIT... MAIS PAS QUE... LES GÄTEAUX RONDS SONT DES GATEAUX AUX CHATAIGNES... MIAM MIAM..

 

DONC JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE, AU CONTRAIRE C'EST UN MOMENT DE PUR BONHEUR... MEME S'IL Y EN AURAIT EU MOINS    

 

OU.... PLUS (ho la vilaine!!!)  miro !!!!!!!!!!!!!!!! le gars

 

 

ENCORE MERCI JEANNINE... CELA M'AFAIT RUDEMENT DU BIEN.....

 

INTERNET ET LES BLOGS SONT VRAIMENT SURPRENANTS! ET MERCI A NOTRE CHIPIE D'AVOIR ORGANISE CET ECHANGE....

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS.............

 

Gifs Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
UN TIT COUCOU D ESPAGNE<br /> GROS BISOUS J AI ENFIN LE NET ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Répondre
C
c'est vraiment un superbe échange vos cartes sont magnifiques tu as été bien gâtée par Cristal d'accord avec toi pour les échanges on peut avoir un soucis ou un retard mais un petit mot ne prend pas beaucoup de temps et cela rassure tout le monde j'ai relancé mais pas de réponses Comme je l'ai dit à SOF je vais faire un cahier avec les noms des filles qui ne respect pas les règles sur certains échanges j'ai été moi même déçu pas de réponse à mes envois ou pas de retour<br /> régales toi bien et fais nous plein de créas gros bisous et merci pour ta participation
Répondre
C
Tres bel échange bravo a vous deux<br /> bisous
Répondre
S
Quel bel échange :) Tu as été merveilleusement gâtée et tu as aussi bien gâtée Cristal :) <br /> Ben moi, je n'ai pas de nouvelles de ma binôme. J'ai envoyé le colis une semaine avant pâques et je ne sais toujours pas si elle l'a reçue et moi, en tout cas, je n'ai rien reçue . Je suis déçue :( Bisous
Répondre
M
Je te comprends. Un échange doit être respecté et je pense que celles qui ne jouent pas le jeu devrait être définitivement exclues des échanges si elles n'ont pas de raison valable ou surtout ne préviennent pas. Bien qu'il peut toujours y avoir des ennuis ou hélas on ne peut prévenir...<br /> Attend encore une peu pour voir.. Et peut être que Chantal a relancé ? <br /> Gros bisous en échange
N
On est très content pour toi :-)
Répondre
M
Merci et merci pour tes références de literie... C'est très gentil... Caresses à grande famille cats.. Et merci pour tes belles ballades en partage. Un régal qui fait du bien. Gros bisous
K
très bel echange ! bonne journée
Répondre
M
Gros bisous... Chocolatés pour Julie lol...
M
bravo à ta copinette qui t'a bien gâté....tu vas pouvoir faire de superbes cartes....allez au travail...passe une bien jolie journée
Répondre
M
Je crois que je vais me lancer dans la peinture avec ce que je vois sur ton blog! Gros bisous
Y
Un superbe échange,des choses merveilleuses!<br /> Bises
Répondre
M
Oui du bonheur mais gloups la quantité.. Gros bisous yolande
C
et bien bravo bravo les filles, vos envois sont le top et oui l'amitié mêle si souvent encore que du virtuelle les blogueuses sont des amours et je sais de quoi je parle - bravo à vous deux bisous
Répondre
M
Tu. Vas être la gardienne de ma-petite caverne lol... Gros bisous.. Et tu es contente de ta période Pâques ?
G
hello un bien bel echange bravo bisous
Répondre
M
Oui Magali. J'étais très surprise... C'est mieux que le loto ou je ne gagne pas.. Remarque je n'y joue pas lol.. Gbisous
L
Quel bel échange, Jeannine a encore frappé fort!! Bises Nadine
Répondre
M
Ben oui... Ma balance me l'a bien dit... Et je vais cartonner.. Génial. Gbisous
J
Contente de t'avoir fait plaisir; mais toi aussi, tu m'as fait plaisir.........ce n'est pas au nombre de choses qu'on envoie que se compte l'amitié, mais on dit bien que "c'est le geste qui compte".<br /> Et puis, si ça a pu te remonter le moral à un moment pénible de ta vie, j'en suis contente.<br /> Et malgré tout cela, tu as gardé ton humour. Bravo à toi .<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Oui cela m'a changé les idées... Et j'essaie de mettre toujours un peu d'humour sur mon blog (enfin quand je peux) car je sais que beaucoup de copinettes sont aussi parfois dans un petit ou grand cafard.. Et 5mn de bonheur cela fait du bien. Tu en es la preuve.. Gros bisous Jeannine..
M
Super!!!! bizzz
Répondre
M
Tu as été la 1ère... Jeannine a suivi... Je vais m'ouvrir une petite caverne d'ali baba. Grosses pensées et gros bisous à toi mais aussi à ton petit trider...
C
magnifique échange bravo bisous raymonde
Répondre
M
Merci bois fleuri.... Les fleurs bleus pas encore sorties dans les bois? Et le muguet sauvage? Gros bisousssssss
K
Super échange tu as raison merci à Chipie de l'avoir organisé. Bon lundi de pâques. Bisous
Répondre
M
Oui c'est un régal ces échanges... Mais hélas je vois qu'il,y en a qui n'ont toujours pas respecte le jeu de l'échange... Gros bisoussssss
S
Et bien ... super gâtée...j'adore le pergamo...c'est magnifique...Bon lundi férié
Répondre
M
Oui moi non plus je n'avais jamais vu en vrai mais Jeannine y a remédié . Par contre je ne sais si j'aurais la patience et le délicatesse .... Mais du beau travail et avec les couleurs en plus...g.bisoussssss

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives