Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 16:26

bonjourfille4

 

 

BONJOUR TOUT LE MONDE... IL ME RESTE 2 ARTICLES A FINIR CE MOIS CI... LES DEFIS DE KHANEL ET LES ECHANGES ATC DE CHEZ MIOU...

 

JE VAIS COMMENCER PAR MISS KHANEL... CE MOIS CI LE THEME EST : POISSON

 

QUE VAIS JE LUI METTRE ? J'AI BIEN UNE PETITE IDEE... MAIS C'EST LE MOIS DE MARS.. PAS LE MOIS D'AVRIL... ALORS...

 

BON J'ESSAIE...

 

 

OUI JE RETROUVE MON.HUMOUR... MAIS J'EN AI TELLEMENT BESOIN.. CELA ME CHANGE LE MORAL... ET JE PENSE VOUS FAIT PLAISIR...

 

humour poisson d'avril

JE VAIS FAIRE CONCURRENCE AVEC JULIE SA MIGNONNE PETITE FILLE..CAR OUI ELLE A FAIT UN BEAU POISSON... MAIS J'AI TROUVE MIEUX..

humour poisson d'avril

BELLE BETE MAIS JE N'AIMERAI PAS ETRE A SA PLACE

humour poisson d'avril

MAIS  JE N'EN AI PAS TROUVE BEAUCOUP.. POURQUOI?

 

 

ALORS JE RESPECTE.... ET LA DESSUS LES FILLES... DEMAIN VENDREDI... JOUR DU..POISSON!!!!

JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES ET...PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS...

 

LE DEFI DE NOTRE COPINAUTE KHANEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cet humour cela fait du bien dans ce monde de brutes et de mauvais coucheurs bisous
Répondre
C
impressionnant ! bisous cath
Répondre
L
sacrés poissons chez toi, ça change comme plat du jour ! bon dimanche !
Répondre
M
Un jeu très amusant présenté par toi... Beaucoup d'humour, qui tu as raison, fait défaut et du bien.. Merci pour cette thérapie naturelle. Bisous.
Répondre
J
Il a une drôle de tête ton chat.....ou ton poisson !!!<br /> C'est bien, tu gardes toujours ton humour.<br /> Bonne soirée. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
oui superbe drôles et ton humeur est magnifique continue bisous raymonde
Répondre
G
hello moi j ai pas trop le poissons mais j en ai ici dans mon aquarium bisous
Répondre
L
mdr tes photos, bravo pour tes trouvailles, oui demain c'est vendredi saint alors poisson!! Bises Nadine
Répondre
M
Je pense à toi des gros bisous et merci pour cet humour qui nous fait sourire.... bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives